About us

We, in a few words

This year, everything has changed.

Taken over this summer by the Gorini family, the Chalet des 2 Lacs is renovated and redecorated with heart and passion. The desire is to find at the chalet the best of the Savoyard soul in the convivial spirit of a mountain bistro.

Nils and Lauren, enthusiasts and partners of Arnaud and Cédric Gorini for more than 6 years, warmly welcome you every day. With their team, they have only one motivation: that you share a moment of conviviality around a typical reinvented kitchen.

Chef Josselin Jeanblanc invites you to discover simple recipes based on quality products, with some nice originality such as the small sardines of the 2 lakes, the pâté en croûte du Chalet, which is a must try.

This season’s favourite: the Orechiette casserole ” Garofalo “, pasta with Tomme de Savoie and ham with truffle is not to be missed.

Bon appétit!

A propos

Nous, en quelques mots

Ici, tout a changé.

Repris l’été 2017 par la famille Gorini, le Chalet des 2 Lacs est rénové et redécoré avec cœur et passion. L’envie est de retrouver au chalet le meilleur de l’âme savoyarde dans l’esprit convivial d’un bistrot des montagnes.

Nils et Lauren, passionnés et partenaires d’Arnaud et Cédric Gorini depuis plus de 6 ans, vous accueillent chaleureusement au quotidien. Avec leur équipe, ils n’ont qu’une motivation : que vous partagiez un moment de convivialité autour d’une cuisine typique réinventée.

Le Chef Josselin Jeanblanc vous invite à découvrir des recettes simples à partir de produits de qualité, avec quelques belles originalités comme les petites sardines des 2 lacs, le pâté en croûte du Chalet, qui est un incontournable de la maison.

Le coup de cœur de cette saison : la cocotte d’Orechiette « Garofalo », des pâtes à la Tomme de Savoie et jambon à la truffe : exquis !

 

Bon appétit !

RETROUVEZ NOUS SUR INSTAGRAM @CHALET2LACS